mercredi 7 juillet 2010

Ola amigos !

Première demie journèe de canyoning avec Mili et Andre, entre descentes de cascades en rappel, tyroliennes et ponts suspendus...

BON c´est quand meme assez flippant de se jeter dans le vide.

Pour les cascades... passe encore car on est dos au vide et c´est plutot hyper sympa de descendre en rappel. D´ailleurs si vous aviez pu voir les jump de Gilles, tout simplement MEMORABLE.

Mais en tyroliennes, on voit tout bien le vide avant de plonger... et c´est HAUT !!!! et ca va VITE !!! Résultat, je me suis mangé le tibia a l´arrivée de la premiére.

MAIS le pire du pire qui fait triper mon Tarzan de mari, ben c´est les ponts suspendus, juste du vide et des lattes en bois glissantes sur lesquelles on traverse avec avec des semelles de baskets mouillées... un pur kiffe... j´aurais pu lacher un pipi tellement j´ai eu la trouille !!!

Bref, après ce qu' on vient de passer, on va se faire les 2 jours de trek "fingers in the nose".
En attendant, nous revoilà en plein coeur de la pampa... et au milieu de nulle part avec des oiseaux qui font des bruits bizarres... On part les rencontrer et faire la causette, on vous retrouve après demain... tout cracra of course!


Ah oui et voila le bleu en question !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire